VanDraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VanDraken

Projets pour Slayers Online

AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Présentation de Dwight/Kyller

AuteurMessage
Dwight
Membre
Membre
Dwight

Masculin
Pièces d'or : 613844

Fiche de suivi
Avertissement: --%

Présentation de Dwight/Kyller Empty
MessageSujet: Présentation de Dwight/Kyller   Présentation de Dwight/Kyller Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:41

Je suis Kyller, level 70, 44K de réputation. Je suis parfois sur le join aide et à Sarosa pour tenter d'intégrer les nouveaux joueurs à Slayers online le plus rapidement possible. Sinon j'aime dueller, rp, participer aux évents tel que les tournois (inter-guilde comprits). J'aime également organiser des tournois tel que les Diamants le vendredi (anciennement) =o Sinon discuter, squatter, me balader, monter mes stats, PK les PK et suivre Frylas comme une chien avec la skin Oyeah3.png.

- Es-tu souvent afk une fois ig ?
=> Ouuiii, quand je suis sur l'Editeur, ou sur les forums. J'oublie parfois le jeu et ça me déconnecte automatiquement. Mais sinon j'essaye de faire attention et de prévenir avant.

- Qui es-tu ?
=> Je suis Dwight, 17 ans, en seconde général après moult redoublement (2). J'aime le cinéma, le restaurant mais je déteste le froid...

- Qu'elle est ton histoire ?
=> Ce jeu est vraiment une étape de ma vie qui m'aide tout particulièrement psychologiquement. Le point en quoi rien ne peut m'aider, c'est mon caractère de cochon qui me donne l'air arrogant pour défendre mes valeurs et mes opinions. Mon arriver en jeu : cela peut paraître étonnant, mais tout commença à la télévision, années 2005-2006, sur Nt1 où était diffusé Slayers vers 6h30. J’étais un fan de cette série et elle m’avait tellement plut, que je suis allé chercher des vidéos et autres goodies sur internet. Je suis tombé à plusieurs reprise sur le site du mmorpg Slayers Online. Puis un jour, enfin, je me suis décidé à m’intéresser au site ainsi qu’au jeu où j’ai pu découvrir un nouveau monde. Nous sommes en mars 2006. J’ai donc commencé mais je ne suis pas allé plus loin que le niveau 29 avant de supprimer mon personnage (Zelgadice, autrefois). Puis finalement, un mois plus tard, je reviens avec un nouveau personnage : DarkStar99… mais bien-sur il y a toujours un problème avec ce personnage. Non, ce n’est pas la nouvelle dédicace donné à Slayers (Try), mais c’est bien évidemment les chiffres dans le pseudos. Une dénomination peu esthétique pour un personne principal. J'ai donc changé deux fois avant de prendre Kyller et suivre une vie dans Slayers Online.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678

Présentation de Dwight/Kyller
Page 1 sur 1