Greishka Membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Pièces d'or : 535713 Date d'inscription : 03/03/2010
Fiche de suivi Avertissement: --%
| Sujet: Présentation Greishka Mer 3 Mar - 19:03 | |
| Ma vie est un champ de bataille, avec des ennemis qui m'écrasent, des alliés qui me relève. Comme arme un stylo en poche, une oreillette criante une mélodie consciente. Une plume qui court sur du papier, s'écrasant contre les pages, faisant des tâches rouges sur les noms d'agents doubles de ce champ de bataille. Ces gens qui me relève pour mieux m'écraser. Le stylo tantôt inondé de bonheur, tantôt plongé dans l'acide. Comme dans tous champs de bataille il y a des moments de répits où je peux aiguiser mes lettres, admirer n'importe quel genre de film en rêvant du futur à la voix masquée, au visage obscurcis, silhouette peu dessinée mais bien à portée de main. Comme dans tous champs de bataille il y a également mes vrais partenaires qui pour moi feront barrage de leurs corps pour m'épargner le plomb des fusils opposés. Ils savent que je ferais pareil pour eux.Et des plombs j'en ai reçu par dizaines, dans la poitrine aujourd'hui refermée, mais comme une guérison superficielle l'hémorragie n'a pas été couverte des bons pansements. Des plombs j'en ai également dans la tête, comme tout le monde, mais la différence est la manière dont les gens s'en servent, moi j'ai décidé d'en user jusqu'à en abuser pour gagner cette guerre. Comme tout champ de bataille il y a des hauts et des bas, et dans les mauvais temps j'ai appris que celui qui veut peut, que seule ma main peut tourner la roue de la victoire. Comme tout champ de bataille il y a des ruines, des flammes, et des roses qui brûlent. Laissant pour souvenirs leurs épines tachetées de mon sang. Les décombres peuvent en décourager certains, mais c'est grâce aux décombres qu'on nous force à construire notre avenir. Et de ce bâtiment qui est le mien, je recollerais les pierres de mon passé, car je n'oublie rien, je vis avec. Je l'agrémenterai également de rouages essentiels pour triompher de l'affrontement, des rouages à l'aspect de diplômes, d'autres fleurissants de roses cette fois sans épine. Pour aboutir à une construction que j'espère digne d'un musée, je devrais vaincre cette personne à la fois douce, attirante, brutale, repoussante, généreuse, sadique, partageuse, égoïste, collective, individualiste. Cette personne c'est la vie, car comme tous champs de bataille, il faut connaître son ennemi pour le combattre, et toujours rester au front.Greishka_Texte RP d'un de mes persos.
Dernière édition par Greishka le Dim 7 Mar - 6:41, édité 2 fois | |
|
Dwight Membre
Nombre de messages : 515 Age : 31 Pièces d'or : 613844 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Greishka Mer 3 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu es directement mit dans le groupe Coalition étant membre d'Enterra à part entière. | |
|
Greishka Membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Pièces d'or : 535713 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Greishka Mer 3 Mar - 19:07 | |
| Merci de l'accueil et merci pour l'adhésion au groupe. | |
|
Karyudo Membre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Pièces d'or : 535933 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Greishka Mer 3 Mar - 22:29 | |
| Bienvenu u_u Il était à Enterra avant ou après moi ;p ? | |
|
Dwight Membre
Nombre de messages : 515 Age : 31 Pièces d'or : 613844 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Greishka Jeu 4 Mar - 1:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Greishka | |
| |
|