Bonjour,
Je suis Vanilius, Dieu des tourments de l'âme et guide des morts vers l'au de là. J'ai reprit le jeu récemment, mon ancien personnage a été purgé, c'était Valbazar. Je viens donc sur ce forum pour faire de nouvelles connaissances, me réorienter dans le jeu...
Je suis actuellement level 40 et je ne sais pas encore si je compte monter plus haut pour le moment. Néanmoins le level 70 reste envisageable.
J'ai repris aujourd'hui dans la guilde Ezïkhel. Après une conversation Skype, je n'ai pas trouvé que leur 'maturité' était compatible à la mienne. J'ai donc quitté en quête d'une nouvelle guilde plus mature.
Alors je me suis inscrit une première fois en 2004. Mon premier personnage n'a eu aucune guilde, et les propositions ne manquait pas Smile Ce fut à l'époque des connexions à 600 simultanément. Ensuite au bout d'un moment, le xp épuisant les ressources vitales à ma paresse, j'ai arrêté Slayers Online. Puis un an et demi plus tard, je me suis remit à jouer à Slayers Online avec ce nouveau personnage : Vanilius.
Je souhaiterai entrer dans vote guilde. J'espère que vous accepterez.
Il y a possibilité de Skype à Vanilius.so