VanDraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VanDraken

Projets pour Slayers Online
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Evenements] Le projet moucherons

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

[Evenements] Le projet moucherons Empty
MessageSujet: [Evenements] Le projet moucherons   [Evenements] Le projet moucherons Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:27

Qu…que…que ?!
Qui a osé dire qu’il n’y avait plus de Moucheron en ces terres ?!
Sisi ! Nous sommes toujours présent !
Nous avons juste profité de cette période très calme pour organiser de nouvelles choses toujours aussi attirantes les unes que les autres pour vous faire connaitre la sensation d’un simple battement d’aile…
Bref ! Nous revoilà avec cette fois-ci du lourd !
Même si notre équipe se retrouve avec un effectif un peu plus affaibli on va dire… Les Moucherons ont recommencé leur bourdonnement de plus belle !
Nous recherchons des camarades de vole pour se lancer dans 2 projets :
- Le premier consiste à continuer les évents semi-RP et RP en jeu, nous recherchons des joueurs aptes à créer ces évènements et/ou à les pratiquer en jeu.
- Le deuxième est en fait un évènement du type les projets des villes avec un mélange de confrontation et un mélange du jeu de plateau « Risk »…
Attendez ne fuyez pas ! Laissez moi terminer mon bourdonnement !
Je vous vois déjà quitter cette page en disant « Houlala où va t-il celui là ?! Il part dans des trucs beaucoup trop compliqué, et qui n’aboutiront jamais ! »
Mais j’ai envie de vous répondre :
D’un premier point de vu l’évent sera certainement lourd pour la modération, cependant nous n’avons qu’un début d’une trace écrite des règles du jeu… Et nous recherchons des joueurs capables de venir nous donner un coup de main à terminer la création de l’évènement !
Malheureusement tout se passe sur un autre forum… Mais les Tiny’s sont intelligent, ils pensent à tout !
Si vous voulez participer à la création de l’évènement vous n’aurez pas besoin de vous y inscrire au forum, vous pourrez lire et poster des messages sans problème en tant « qu’invité » !
Si par contre vous voulez faire partie des Moucherons, la nous allons vous demander de vous inscrire au Forum, de vous présenter et de nous faire un petit post dans une partie adéquate pour nous rejoindre !
Car la partie des moucherons est visible seulement par les membres, et les évents créés sont visible que par le groupe « moucherons ».
Pour découvrir ce fameux Forum vous avez juste à cliquer sur le lien suivant : http://les-moucherons-so.kikooforum.com/
J’espère qu’ici se trouve de futur Moucheron digne de ce nom !
(Je tiens aussi à préciser que je suis fier d’avoir posté le 690 message de ce forum, merci)
Merci de votre lecture.
Par Senshee
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
 
[Evenements] Le projet moucherons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanDraken :: Palais d'Enterra :: Kyller's Blog-
Sauter vers: