VanDraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VanDraken

Projets pour Slayers Online
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raid"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaiDeuR
Membre
Membre
RaiDeuR


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Pièces d'or : 486270
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Raid" Empty
MessageSujet: Présentation de Raid"   Présentation de Raid" Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:10

Présentation irl =

Coucou , je me nome Tiffany , je suis une jeune fille de 16 ans vivant à Revel ( étant une petite ville près de Toulouse ) . Je suis lycéenne en économie et social avec une option politique. J'envisage pour l'avenir d'entrée a ESC de Toulouse pour obtenir un Master en management. J'aime particulierement lire des mangas tel que Kyo , Angel Sanctuary , j'aime aussi les jeux vidéos sur n'importe quel console , Gears of war , Counter Strike , et un tas d'autre . J'ai une passion pour les animaux , j ai deja 3 lapinoux et un chaton (très con) . Mes loisirs le plus souvent sont le dessin , la lecture , la cuisine , ou mes amis. Je suis quelqu'un de très calin et bisou , j'adore aider les gens que j'aiment , je suis tres curieuse lol , souvent chiante ^^' mais je m'améliore , et "grande gueule " si je peux le dire comme ça .Sinon pour l'irl bin euh ... pas grand chose a rajouter , je suis bien évidement une fille . =)

Présentation ig =

En ce qui concerne l'ig , mon pseudo est Raideur12 , j'ai commencée a joué il y a 4 ans , raideur étant lié a tomb raider , et 12 étant mon age à mon commencement. J'ai 63 000 de réputation , et très peu de P.O , seulement 4 M au maximum . Mes occupations sont souvent le clandage a hunter , les duels ou quelques tournois quand mon humeurs si porte.Je suis une petite bourrine qui na peur de rien ( è.é ) lol. Je suis mariée a Ystorsa qui a arrêté de joué =( . J'ai plusieurs frères , Eriko , Sharys , Werewolf , Metalikeu , Zitof .Et une soeur , Temary. Pas de gosse :3 .

Activité Ig =

Je dessine beaucoup pour des amis ou autre , je ne les vends pas , ce sont juste un amusement voila quelques examples =>
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Voila ^^ j'espère qu'elle vous plairas.
Bon jeu.Bisou Bisou Bisou x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

Présentation de Raid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raid"   Présentation de Raid" Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:06

Bj ! tres jolie dessin ^^

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
RaiDeuR
Membre
Membre
RaiDeuR


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Pièces d'or : 486270
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Raid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raid"   Présentation de Raid" Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raid"   Présentation de Raid" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vrs
» Présentation de Ssk-Shd.
» Présentation de Vanilius
» Présentation de Senshee
» Présentation de BlackDog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanDraken :: Forum :: Présentation des fouineurs-
Sauter vers: