VanDraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VanDraken

Projets pour Slayers Online
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raid"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaiDeuR
Membre
Membre
RaiDeuR


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Pièces d'or : 486270
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Raid" Empty
MessageSujet: Présentation de Raid"   Présentation de Raid" Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:10

Présentation irl =

Coucou , je me nome Tiffany , je suis une jeune fille de 16 ans vivant à Revel ( étant une petite ville près de Toulouse ) . Je suis lycéenne en économie et social avec une option politique. J'envisage pour l'avenir d'entrée a ESC de Toulouse pour obtenir un Master en management. J'aime particulierement lire des mangas tel que Kyo , Angel Sanctuary , j'aime aussi les jeux vidéos sur n'importe quel console , Gears of war , Counter Strike , et un tas d'autre . J'ai une passion pour les animaux , j ai deja 3 lapinoux et un chaton (très con) . Mes loisirs le plus souvent sont le dessin , la lecture , la cuisine , ou mes amis. Je suis quelqu'un de très calin et bisou , j'adore aider les gens que j'aiment , je suis tres curieuse lol , souvent chiante ^^' mais je m'améliore , et "grande gueule " si je peux le dire comme ça .Sinon pour l'irl bin euh ... pas grand chose a rajouter , je suis bien évidement une fille . =)

Présentation ig =