VanDraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VanDraken

Projets pour Slayers Online
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A*DiViNiS*Tournament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Pièces d'or : 489020
Date d'inscription : 31/12/2010

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:37

Comme je l'ai dit sur ma présentation, vous allez comprendre très vite la raison de ma présence.

J'ai l'intention de faire un tournois au nom de ma guilde mais la guilde ne possède pas de maison étant donné le peu de membre. Je suis donc venu vous demander si il était possible de faire le tournois dans votre arène.

Je vais quand même poster la présentation de l'event (c'est un copier-coller de la description de la guilde):

A*DiViNiS*Tournament


Le Quitte ou Double

Le principe du quitte ou double est bien connu et très simple, ce tournois est fondé sur ce principe. La participation coûte 250K.

Première partie: Nous attendrons que 16 joueurs (voir 32) soient inscrits. Deux équipes de 8 joueurs (ou 16) s'affronteront dans une bataille de 5 manches. L'équipe qui aura marqué le plus de point remporte la mise de l'autre, soit au total 500K par joueur.

Seconde partie: Les gagnants ont le choix de continuer pour tenter de remporter la mise de l'adversaire qui combattra en 1 v 1 et en 3 manches. Donc il y aura 8 (voir 16) joueurs au maximum qui auront le choix de faire un duel contre un adversaire pris au hasard. Tous ceux qui remporte 1M au final obtient 1 point sur un classement.

Dernière partie: Tous les joueurs ayant remportés 1M de pièce d'or et 1 point dans le classement A*DiViNiS*Tournament ont le choix de miser leur point, soit 4 (ou Cool joueurs. Cette fois-ci le gagnant remporte le point de tous ceux qui miseront le point gagné. Le joueur qui remportera tous les points sera celui qui gagnera 2 fois le survival des parieurs.

Le classement A*DiViNiS*Tournament: Le but d'un classement est simple, c'est d'être tout au dessus bien évidement mais quel est l'intérêt? Une cagnotte sera définit en fonction des dons sur A*DiViNiS*Tournament et le premier à atteindre les 20 points la remporte.



Le principe reste simple, l'idée d'un classement vient des autres tournois qui a déjà lieu. Je pense faire un tournois tous les mardi à 20h30. J'attends impatiemment une réponse tout en espérant quelle soit positive.

Si vous avez des suggestions à me faire part ou des conseils, je les prendrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:54

Nous en prenons compte, merci à a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:01

Je n'y vois aucun problème. Vous pouvez utiliser une des deux arènes à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Pièces d'or : 489020
Date d'inscription : 31/12/2010

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:58

Oki merci beaucoup! Nous pensons faire le tournois tous les mardi soir vers 20h30. Nous en discutons encore pour voir si on ne dérange pas les autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Zelos
Membre
Membre
Hunter-Zelos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Pièces d'or : 513243
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:27

Bah au pire regarde la liste des events et tu le met la ou ça ne gène pas si tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:28

ça ne me dérange pas plus. Je ne pas faire par de présence tout les mardis, mais j'espère etre la, le premier du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
Hunter-Zelos
Membre
Membre
Hunter-Zelos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Pièces d'or : 513243
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:37

Moi je veux bien essayer d'être la aussi, voir même participer (mais je me demande qu'elle arène tu va utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Pièces d'or : 489020
Date d'inscription : 31/12/2010

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:29

Pour la première partie j'aimerai utiliser l'arène du bas. Et la suite celle du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:19

Pas de problème, bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Pièces d'or : 489020
Date d'inscription : 31/12/2010

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:46

Nous avons pu faire le tournoi mais avec 12 joueurs, puisqu'il n'y avait pas d'admin.

Le début était un peu foireux =P Le "5 manches" a porté à confusion. C'était 5 manches au total et non 5 manches gagnantes. Donc j'ai changé la description et j'ai mis en 3 manches gagnantes. J'ai changé aussi pour le 1vs1 en 2 manches gagnantes.

Donc la première partie une bataille de 6 contre 6. Malheureusement Hunter-Zelos buggait fréquemment et je ne pouvais pas interrompre le tournoi. Quand je dis "prêts?" et que personne ne me stoppe je lance le "Go!", à partir de ce moment la bataille à lieu sans interruption. Certains disaient "Stop" mais je devais le faire continuer.

La suite c'est très bien passé, à croire que gérer 2 groupes de 6 est plus difficile que gérer 6 personnes séparément. Le 1 contre 1 était très bien, trois vainqueurs sont sortis avec 1M de po.

Un joueur c'est arrêté, Rajn, pour garder son point. Yrisse et Falin ont combattu pour tenter de gagner le point de l'autre. Falin a remporté le combat et a ainsi donc gagné 2 points.

Sur le classement Falin est premier suivi de Rajn.

Les Templiers m'ont encouragé à continuer même si le début était mal géré.

Je suis désolé pour toi Hunter-Zelos, la prochaine tu gagneras le tournoi. C'était dommage pour tes bugs.

Je vous remercie de nous avoir laisser faire notre tournoi dans votre arène.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:35

Pas de soucis ^ ^
Désolé de ne pas être venu, il se trouve que je prépare en ce moment une candidature pour la CSL.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Pièces d'or : 489020
Date d'inscription : 31/12/2010

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:39

Pas de problème. Chaqu'un a son truc à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Zelos
Membre
Membre
Hunter-Zelos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Pièces d'or : 513243
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:55

j'espère déjà ne pas bug la prochaine fois ( si je bug pas je suis le meilleur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Pièces d'or : 489020
Date d'inscription : 31/12/2010

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:10

Vous auriez gagné si tu ne buggais pas :S en plus c'est vrai! Mais le pire c'est que tu bug quand je lance le GO arf T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:18

bin la prochaine fois c'est moi qui gagne hunter, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
Hunter-Zelos
Membre
Membre
Hunter-Zelos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Pièces d'or : 513243
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:33

Ouais on verra ça Dwight ( si je ne bug pas )
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Pièces d'or : 489020
Date d'inscription : 31/12/2010

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:53

Aujourd'hui, le tournoi n'aura pas lieu. Manque de temps et d'organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Membre
Membre
Dwight


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Pièces d'or : 596944
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de suivi
Avertissement: --%

A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:18

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=490678
Contenu sponsorisé





A*DiViNiS*Tournament Empty
MessageSujet: Re: A*DiViNiS*Tournament   A*DiViNiS*Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A*DiViNiS*Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanDraken :: Forum :: Evenements-
Sauter vers: